Commencer dans la magie ça ne s'improvise pas vraiment. De plus la Magie pour fonctionner, cela nécessite que l'on "y croit". C'est un engagement à long terme. Voici le témoignage de Némésia (tiré de la M.L.) :

J`aimerais partager quelquechose avec vous...

Il y a quelques années lors d`un déménagement, je me suis faite un nouveau cercle d`amis. J`ai tenté quelquefois de parler magie avec eux mais il semblait avoir des intérêts pour d`autres domaines. J`ai donc avec le temps laissé de côté mes pratiques pour suivre mes nouveaux amis

Finalement un jour, je décidai de prendre tous objets et livres et d`enfermer ça dans une boîte. J`avais découvert d`autres domaines, moi aussi, plus intéressant et je me donnais entièrement à ces nouveaux passe-temps.

Le lendemain, après avoir rangé tout dans une boîte, j`entre dans ma chambre et je retrouve tous les objets à leurs places la même qu'avant de les avoir placés dans la boîte.

étonnée, je décidai de les laisser à leur place.

Un an plus tard, je refesais la même chose. Je serre tout dans le fond de ma garde-robe. à ma grande surprise, je retrouve tous les objets à leur place à mon retour...

Je ne cherche pas d`hypothèse à ces 2 événements, ça fait déjà longtemps que c`est un affaire classée. En fait, je vous ai raconté cette histoire dans le but que vous compreniez que la magie n`est pas un nouveau jeu vidéo et qu`après quelques temps, on passe à autre chose.

Pour moi et pour plusieurs, c`est un mode de vie. Sachez bien que c`est plus facile de s`y mettre que de s`arrêter.

Prenez soin de vous,

Nemesia


j'ai lu le témoiniage de némésia et je suis entièrement d'accord avec elle. Pour moi la magie fait réellement partie de ma vie, en fait je suis née avec. Pendant des années j'ai ignoré tous les signes que pourtant j'avais devant le nez. mais il est difficile d'ignorer toutes ces choses. je sais bien que je ne suis pas comme tout le monde. Je vois et je ressens des choses que personnes d'autre dans mon entourage ne peut percevoir. de plus je fait régulièrement des réves prémonitoires et je vois l'avenir des gens qui m'entourent. c'est rarement une partie de plaisir car ces rèves sont épprouvant et je vois principalement les malheurs des autres. alors je n'aurai qu'un conseil à donné aux gens qui ont le plaisir d'etre normaux : ne vous initié pas a des choses qui nous dépassent si vous n'etes pas réellement prêts, vous pouriez le regrettez amèrement.

LOU

 

toc témoignages | retour